Caroline Peysson

TITRES

Merci Caroline Peysson


Là ou ailleurs (Tommy Chiche)






RETOUR

BIO


C
’est vers Marseille qu’il faut dresser l’oreille et s’intéresser à cette artiste prometteuse. A 27 ans, Caroline Peysson s’inscrit dans la lignée des grandes interprètes. Avec une présence, une voix, une émotion, une sensibilité qui ne peuvent laisser indifférent. Entre variété et chansons pop/folk, la relève est assurée.
Depuis trois ans qu’elle écume les scènes, cette auteur interprète a peaufiné un univers folk tendre et audacieux, une variété française matinée de guitares country made in « je sais pas où », mais franchement agréable.

De la gaieté, de l’humour, un zeste de romanesque et de nostalgie, sans oublier un rien de provocation… Caroline PEYSSON d’une chanson à l’autre, c’est l’esprit du Sud de la France qui se marie à celui du sud des USA, une histoire de suds donc.
Caro coupe à cœur… Elle livre tout ce qu’elle sait, tout ce qu’elle est, et ne vibre qu’en partageant.

Il était temps pour cette artiste d’entrer en studio et de préparer son premier album.
Parmi les auteurs compositeurs de cet album, nous retrouvons Caroline Peysson évidement mais aussi Tchook, Florence Nurisso, Bernard Clapot et Gildas Lefeuvre.

Un opus de 13 titres, intitulé « Femme de personne », réalisé et produit par François « Tchook » Pelissou / Orit Productions, sauf un titre arrangé et réalisé par Michael JONES /AMD. Le mixage et le mastering ont été confiés à Erick BENZI.

Contact management / booking: contact@oritproductions.com

Tel: 06 62 31 25 70

http://www.carolinepeysson.com

CONCERTS
Aucun concert actuellement
VIDEOS